Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Go Fast (Compo). Voilà un peu de rock prog réalisé sur un Fantom G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Go Fast (Compo). Voilà un peu de rock prog réalisé sur un Fantom G

    A vos oreilles !! Avis et critiques sont les bienvenus.


  • #2
    J'aime bien l'ambiance, c'est bien construit avec des tensions là où il faut :super
    Et chapeau pour les voix, notamment le pitin de travail sur les chœurs, et sans le "maquillage" électronique qui sonnait bizarre (à mes oreilles ) dans "Never in the Right Place". Là c'est limpide comme tout, naturel et expressif, c'est plaisant.

    Pour l'instru, c'est intégralement du Fantom G, basse comprise ?
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement réalisé entierement sur le FG avec les sons d'origines (un peu modifiés avec leurs effets). Quelques éléments sont des samples : la rytmique electro (sur les passages calmes), le riff de guitare sur le pont central ("tu vas trop vite) et la guitare rytmique sur la dernière partie.
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      J'aime bien l'ambiance, c'est bien construit avec des tensions là où il faut :super
      Et chapeau pour les voix, notamment le pitin de travail sur les chœurs, et sans le "maquillage" électronique qui sonnait bizarre (à mes oreilles ) dans "Never in the Right Place". Là c'est limpide comme tout, naturel et expressif, c'est plaisant.

      Pour l'instru, c'est intégralement du Fantom G, basse comprise ?

      Commentaire


      • #4
        Excellent taf, bravo !
        Anecdote, j'ai un morceau qui a le même titre "Go fast", par contre instrumental et n'ayant aucun rapport stylistique, c'est en parti ce qui a fait que j'ai eu la curiosité de jeter une oreille (et je ne regrette pas).
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          Wow... Excellent :super... L'arrangement, le mix et la compo sont vraiment très sympas... Mention spéciale pour le chant et les choeurs :hommage ... çà envoie ce qu'il faut, çà reste bien mélodique et un bon groove... Rien à dire de plus... Sinon... "encoreeeeeeeeeeeeeeee" !!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X